Merci Valinette à la vanille

Publié le par didine

P-tite-serviette-pour-la-creation3.jpg

P-tite-serviette-pour-la-creation2.jpg

P-tite-serviette-pour-la-creation1.jpg

P-tite-serviette-pour-la-creation.jpg

P-tit-coeur-pour-l-amitie4.jpg

P-tit-ange-qui-porte-bonheur5.jpg

Merci-Valinette-a-la-vanille.jpg

 

J'ai gagné, il y a quelques temps un p'tit concours organisé par Valinette à la vanille. En récompense, elle m'a envoyé plusieurs cadeaux. 1000 mercis à toi ma p'tite Valinette. Tu es géniale et très douée.

 

Tu m'as fait très plaisir. Recevoir autant de gentillesse d'une personne que je connais que par internet, c'est rare, ça me touche vraiment.

 

Valinette m'a offert un p'tit coeur pour l'amitié, des p'tites serviettes pour la création et un p'tit ange qui porte-bonheur (c'est ce que Valinette m'a écrit sur son p'tit mot qui accompagnait mes cadeaux), je trouve que c'est vraiment adorable.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article