Marque-page

Publié le par didine

2.JPG

1.JPG

 

Il y a quelque temps, Billie Billule m'a envoyé des cartes postales (pour la collection de ma maman), pour la remercier je lui ai fait un joli marque-page (moi je le trouve joli ... lol). J'espère que ça lui plaira...

 

Le motif de ce marque-page, je l'ai trouvé sur le blog de Liselotte. Elle a beaucoup de belles grilles... Merci Liselotte, pour toutes ces belles grilles...

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est super joli. Un marque-page porte bonheur, c'est une très bonne idée de cadeau. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil et surtout merci pour ta visite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaw ! il est sublime ton marque pages !!! sur ced rouge ! sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil...<br /> <br /> <br /> <br />