Cadeaux créatifs pour la fête de ma maman

Publié le par didine

DSC03884.JPG

 

DSC03889.JPG

 

DSC03893.JPG

 

Enveloppe brodée aux points de croix. Tri fils en pâte fimo et p'tit coeur en fimo. Je suis contente ma maman a beaucoup aimé.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sublime et ton mp hello kitty aussi bisous<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse postale pour l'échnge de juin sur mon blog merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé mon adresse dur ton mail et sur facebook, je n'arrivais pas à te l'envoyer sur le blog, je n'avais pas accès à la rubrique contact. Bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a aimé, je n'en doute pas, c'est super mignon tout cela.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie c'est très gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaw !!! superbe !!! elle a du etre ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Scintilla, ça me touche beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cest superbe, je comprends que ta maman ait été ravie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Perrine c'est très gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />