Merci Scintilla

Publié le par didine

anniv2.JPG

anniv1.JPG

 

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire... Pour cette occasion, Scintilla m'a envoyé un cadeau magnifique. Merci beaucoup Scintilla, c'est vraiment magnifique, tu as des doigts de fée. Ton cadeau m'a beaucoup touché (eh oui, j'ai versé ma p'tite larme...)

 

Scintilla a un blog magnifique : Le bonheur des petites croix... Elle réalise de très belles créations. Allez visiter son blog si vous ne le connaissait pas, il est très beau...

 

Encore merci Scintilla pour ta délicate attention...

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> arrete de jeter des fleurs !!....hahaha...j'ai été contente de te faire plaisir,même si j'aurais aimé faire plus...bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu le mérites. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />