Chasse à la matriochka chez Perrine

Publié le par didine

S7301500.JPG

 

Il y a quelques jours, j'ai découvert un blog super, celui de Perrine. Elle a un talent fou et une passion pour les matriochkas...

 

A partir du 1er mai, elle organise un p'tit concours, son idée est géniale, j'adore le concept du jeu...

 

A partir du 1er mai, une p'tite matriochka va apparaître sur ces articles ou/et ses newsletters (elle risque même d'en mettre plusieurs par article...la coquine).

 

Le principe est simple, il faut être attentif, très attentif et le dernier jour du mois, il faudra donner le nombre total de matriochkas (celle en photo). En cas d'égalité, elle procèdera à un tirage au sort entre les gagnantes.

 

Les cadeaux? un pinkeep et des bricoles (faites lui confince, ça sera magnifique...)

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore les matriochkas, quelles qu'elles soient!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rho, je crois que mon inscrition a ta news n'est pas passé ;)<br /> Merci pour l'article, je suis toute génée :)<br /> bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne sois pas gênée... Ton blog et ton jeu sont géniaux. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je vais allé voir ça de plus pres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vas-y c'est un super concours...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou !!!<br /> me voici par ici...bienveue sur overblog !!! j'adooooore la déco de ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton accueil. Merci pour la déco j'aime beaucoup aussi lol... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />