Mon arrivée sur overblog...

Publié le par les-petites-croix-de-didine.over-blog.com

ben1.jpg

Jusqu'à ce jour j'avais un blog sur blogorama : ma passion des p'tites croix...

Après plusieurs mois, je me rend compte que blogorama ne me convient pas. En effet, je ne peux pas répondre aux coms, je ne peux mettre qu'une seule photo par article...

Je viens donc de prendre la décision de créer mon blog sur overblog, j'espère qu'il va me correspondre...

J'espère que mes copinettes qui venaient me voir sur blogorama viendront me voir sur overblog...

J'ai du boulot qui m'attend, je dois mettre tous mes articles de mon ancien blog sur mon nouveau... vous allez avoir des coms à écrire... lol

Bon visite à tous, anciens et nouveaux amis de la blogosphère...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article