100 fleurs

Publié le par didine

Quand mes parents partent en Dordogne pour le week-end, moi je vais chez eux pour garder les fauves (deux chiens, un chat, une tortue et un poisson... oui c'est l'arche de Noé....)

 

Je suis donc arrivée en début d'après-midi chez mes parents et j'ai trouvé sur la table de la salle à manger un livre. Un livre que je voulais et que j'avais vu sur le catalogue "Bergère de France" de ma mamy. Ma maman, qui était présente, quand j'ai vu cet ouvrage, vient de me l'offrir.

 

9782215101154FS.gif

 

Il y a de très beaux modèles, je vais essayer de les faire mais il faut d'abord que ma maman et ma mamy me donnent des cours parce que le tricot et le crochet sont inconnus pour moi...

 

J'ai déjà tricoter, l'ai fait un sac au point mousse et une écharpe! et au crochet je ne sais faire qu'une chaînette.

 

Je vais donc me mettre au travail...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article