P'tite carte

Publié le par didine

DSC03951.JPG

DSC03950.JPG

DSC03946.JPG

 

La p'tite carte d'accompagnement des cadeaux de naissance du p'tit Timéo...

Publié dans Cadeaux de naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adoooore c'est super chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien c'est superbe, tu peux etre trés fiere de toi :)<br /> je ne t'oublie pas pur le cadeau de la chasse aux matriochkas, ça partira dici qqes jours, j'avais besoin de temps pour trouver des choses ;)<br /> bisous, bonne aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Si tu veux je te ferrais passé les diagramme de Winnie et ses amis. Je ne m'inquiétais pas pour le kdo, prends ton temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wahou, super joli :) C'est toi qui fait ça toute seule ? sans diagramme ? SUperbe, tu les as trouvé ou les petites grilles des winnies, bourriquet ....<br /> bisous, bonne juornée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci oui je l'ai fait toute seule, d'après un diagramme avec plein de modèles de Winnie et ses amis. Les modèles de<br /> Winnie, Bourriquet et Porcinet, je l'ai eu sur un diagramme qui était fourni avec une trousse de toilette pour bébé. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />